ICHIBAN KUJI

Ichiban Kuji - The lottery where everyone wins!

Find all the best Ichiban kuji lotteries live from Japan. The best anime series like DBZ, one piece, kimetsu no yaiba, but also video games like kirby or monster hunter are available regularly. Enter the raffle to win a surprise goods! Each ticket is associated with a prize so everyone will win! The draws will take place in video on YouTube and Instagram.

There is 1 product.

Showing 1-1 of 1 item(s)

Ichiban Kuji - The lottery to win every time!

Ichiban Kuji (一番 く じ) is the lottery for fans of Japanese anime culture. Each month the franchise announces several games by drawing lots to win lots of prizes from our favorite series.

The goods are all from the famous manufacturer Bandai Spirits also known as Banpresto that any collector of figurines is familiar with, which are the origin of many series of goods and figures including Q Posket, EXQ craneking, MasterStarPieces, etc. 

Each month you can play to win exclusive products only available through Ichiban Kuji Lottery like the ichiban kuji kimetsu no yaiba lottery currently running on Otakute.

One piece ichiban kuji and dbz will also be available!

Unlike other lotteries, you always win a prize! Ichiban Kuji has run hundreds of lotteries with always amazing prizes from our beloved series such as One Piece, Dragon Ball, Pokemon, Gintama, Demon Slayer, Kirby, Re: Rero, Evangelion, Gundam, Nintendo and many more !

Although there are similar lotteries across Japan, such as Minna no Kuji from FuRyu and Ani-Kuji from Animate, Ichiban Kuji is undeniably the most famous and popular lottery and what it means is that it carries very well its name because the translation of "Ichiban Kuji" in English is: "the best lottery"!

How to play Ichiban Kuji

As lotteries are organized in combini, bookstores and hobby shops in Japan, playing Ichiban Kuji is very easy when you are there, but more difficult when you are in France, but don't panic you will find all of them. The best ichiban kuji lotteries at the best price on Otakute!

After ordering the tickets online, a draw will take place in live video which will allow you to draw the tickets in the dedicated Kuji box in order to discover your winning, the prizes generally go from the letter A to the letter J.

In these different categories of lots, you will find the prices classified A and B which are generally the rarest, being plush toys or larger figurines, which increases the rarity of the lots.

The kuji lottery prizes are not produced to be intended for sale, but only to be won during a draw by buying a ticket in the store or by buying it from an individual who would have won it and then resold it but on Otakute you can find second hand figures from previous lotteries!

The packaging features the letter attributed to it for the print, which makes an ichiban kuji figure very easily recognizable.

The cost of reselling a rare figure from an Ichiban lottery can reach several hundred euros depending on the quality and rarity of the product!

Prizes marked with letters below have many more Kuji tickets available and are usually smaller prizes like key chains or glass but it depends if there are also big prize lotteries, often for dbz and ONE PIECE which will have more prizes of figurines to win sometimes even up to the letter F!

But the most rare after of all the Ichiban Kuji prizes is the “Last One” prize that some exclusive lotteries offer.

This is a prize you win when you buy the last ticket in the Kuji raffle box. Last One prices are generally priced higher than other lots on the used market in Japan, and are therefore even rarer than A-rated prices!

Most stores don't have a limit on the number of tickets you can buy, and like any lottery, more tickets you buy, more lucky you will be to get the prize you want.

But if despite everything you do not manage to obtain it, do not hesitate to consult Otakute regularly to try to find it for direct resale from Japan, or even to send us a message if you are looking for a particular lot we will do our best. Possible for you to find it.

We meet on video to find out what you have won!

Active filters

ICHIBAN KUJI

Ichiban Kuji - La loterie où tout le monde est gagnant !

Retrouvez toutes les meilleures loteries Ichiban kuji en direct du Japon. Les meilleures séries anime comme DBZ, one piece, kimetsu no yaiba, mais aussi parmi les jeux videos comme kirby ou monster hunter sont disponibles régulièrement. Participez au tirage au sort pour gagner un goodies surprise ! Chaque ticket est associé à un lot alors pas de perdant ! Les tirages aux sorts se déroulerons en vidéo sur YouTube et Instagram.

Il y a 1 produit.

Affichage 1-1 de 1 article(s)

Ichiban Kuji - La loterie pour gagner à tous les coups ! 

Ichiban Kuji (一番 く じ) est la loterie pour les fans de pop culture japonaise. Chaque mois la franchise annonce plusieurs jeux par tirage au sort pour gagner tout pleins de lots de nos séries préférées. 

Les produits dérivés sont tous issus du célèbre fabricant Bandai Spirits connu aussi sous le nom de Banpresto que tout collectionneur de figurines connaît bien, qui sont à l'origine de nombreuses séries de goodies et figurines dont Q Posket, EXQ craneking, les MasterStarPieces, etc. 

Chaque mois, vous pouvez jouer pour gagner des produits exclusifs uniquement disponibles via la loterie Ichiban Kuji comme la loterie ichiban kuji kimetsu no yaiba actuellement en cours sur Otakute. 

Des ichiban kuji one piece et dbz seront aussi disponible !

Contrairement aux autres loteries, vous gagnez toujours un prix ! Ichiban Kuji a organisé des centaines de loteries avec toujours des lots incroyables de nos franchises bien-aimées telles que One Piece , Dragon Ball , Pokemon , Gintama , Demon Slayer , Kirby , Re:Rero , Evangelion , Gundam, Nintendo et bien d'autres !

Bien qu'il existe des loteries similaires à travers le Japon, telles que Minna no Kuji de FuRyu et Ani-Kuji d'Animate, Ichiban Kuji est indéniablement la loterie la plus célèbre et la plus populaire et ce qu’il signifie quelle porte très bien son nom car la traduction de « Ichiban Kuji » en français est : « la meilleure loterie » !

 Comment participer au tirage Ichiban Kuji

 Comme les loteries sont organisées dans les combini, les librairies et les magasins de loisirs au Japon, jouer au Ichiban Kuji est très facile lorsqu’on est sur place, mais plus difficile lorsque on se trouve en France, mais pas de panique vous retrouverez toutes les meilleures loteries ichiban kuji au meilleur prix sur Otakute ! 

Après avoir commandé les billets en ligne, un tirage aura lieu en vidéo en direct ce qui vous permettra de tirer les billets dans la boîte Kuji dédiée afin de découvrir votre gain, les lots vont généralement de la lettre A à la lettre J.

Dans ces différentes catégories de lots, vous retrouverez les prix classés A et B qui sont généralement les plus rares, étant des peluches ou des figurines plus grandes, ce qui augmente la rareté des lots.

Les lots de loteries kuji ne sont pas produits pour être destinés à la vente, mais uniquement pour être gagné lors d’un tirage en achetant un ticket en boutique ou en l’achetant à un particulier qui l’aurait gagnée puis revendu mais sur Otakute vous pourrez retrouver des figurines d’occasion des loteries précédentes ! 

Le packaging arbore la lettre qui lui a été attribuée pour le tirage ce qui rend très aisément reconnaissable une figurine ichiban kuji.

Le coût de revente d’une figurine kuji rare issue d’une loterie Ichiban peut atteindre plusieurs centaines d’euros selon la qualité et la rareté du produit ! 

Les prix marqués avec des lettres en dessous ont beaucoup plus de tickets de Kuji disponible et sont généralement des prix plus petits comme des porte-clés ou des verres à boire, mais cela dépend car il existe aussi des loteries à gros prix, souvent pour dbz et ONE PIECE qui auront plus de lots de figurines à gagner parfois même jusqu’à la lettre F !

 

Mais le plus recherché de tous les prix Ichiban Kuji est le prix «Last One» que certaines loteries exclusives proposent. 

C'est un prix que vous gagnez lorsque vous achetez le dernier billet de la boîte du tirage Kuji. Les prix Last One sont généralement vendues plus cher que les autres lots sur le marché de l'occasion au Japon, et sont donc encore plus rares que les prix classés A !

La plupart des magasins n'ont pas de limite au nombre de billets que vous pouvez acheter et, comme pour toute loterie, plus vous achetez de billets, plus vous avez de chances d'obtenir le prix que vous souhaitez. 

Mais si malgré tout vous ne parvenez pas à l’obtenir, n’hésitez pas à consulter Otakute régulièrement pour tenter de le trouver en revente directe du Japon, ou même de nous envoyer un message si vous recherchez un lot en particulier nous ferons tout notre possible pour vous le dégoter. 

On se retrouve en vidéo pour découvrir ce que vous avez gagné

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche